Tout a une fin !
Un léger trou d'air entre ce mois d'avril et ce mois de juin, ne vous inquiétez pas, il y a bien eu un mois de mai...
Résumons, fin avril, début des l'enchainement des week end bien occupé, une impression d'un temps qui s'écoule encore plus vite.
Pas le temps pour de réelles nouvelles expériences, à part ce plaisir simple à partager les derniers instants avec ceux que j'ai rencontré là bas à Plymouth. Ceux là même qui vont tant me manquer.
Domi, Brenda, Karin, Audrey, Jess, Geraint, Nolwenn, Nastasia, Dan, Laura, Claudia, et cette colonie française, ceux que je voyais de temps en temps, ce que je n'ai plus trop revu, ceux que je reverrai, ce que je ne reverrai plus...bref tant de monde!!!
Bref pendant ce mois de mai, un bref passage dans le Dartmoor pour une marche sur les lieux du stage de Karin, une semaine plus tard, on dépose Brenda sur son lieu de stage à elle (aussi dans le Dartmoor). Ca sentait la fin et les au revoir! Pas de temps pour aller sur l'internet avec tout ça !
Et puis fin mai, je m'en vais de ma chambre que je dois laisser, je squate donc pour quelques jours chez Karin, qui n'a pas l'internet, alors tout s'accelère encore un peu, derniers préparatifs, dernières soirées ou cafés avec les derniers qui sont restés.
Derniers moments de plaisir simple à partager les derniers instants avec ceux que j'ai rencontré à Plymouth.
Bref, fin d'une parenthèse enchantée, d'une expérience unique et fabuleuse...enfin, tu vois ce que je veux dire.