Saturday, October 20, 2007

nouvel appart à Paris




















7 comments:

StéfdeNantes said...

Ben C pas mal tout ça ...C pas trop rangé ou C trop petit ! Le vert vous va si bien je ne reconnais plus le beau meuble en pin... snif ;-) et dire qu'il a été neuf il y a ....... 30ans tout a une fin
et la fin justifie les moyens et les moyens yen a pas. Donc ...
allez plus qu'un an et quelques et ça ira mieux .... ou pas!

Anonymous said...

Heyy mais c'est super jolii moi je trouve !! =D

J'aiime les ptites couleurs vives de partout !! Sériieu c'est chouette !! T'es vraiment biien instalé =)

Anonymous said...

ça va sympas chez toi! c'est lcair les couleurs sont super sympas. Bon bah y'a plus qu'a passer voir...

Ben said...

Yeah... Ca fait un bail ! Moi aussi j'aime bien le vert. Dis donc je remarque surtout les n° importants de 94. T'habites dans le Val de Marne ? Où ça ?

Ben

Jane said...

I-Ké-A ^^

dsl pour ce comment plus qu'inutile. Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des blogs d'expat erasmus a Canterbury, vu que je veux y aller l'année prochaine.

Du coup j'ai lu un peu, et j'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture. D'ailleurs ça m'a fait réfléchir sur les sujets propres à l'écriture et je crois que mes limites sont trop classiques. Je vais prendre exemple sur toi et m'entrainer un peu.
J'adore tes aventures ou rencontres du train.

Vanille.

Anonymous said...

Awesome informations, merci beaucoup à l'article de l'écrivain. Il est compréhensible pour moi maintenant, l'efficacité et l'importance est ahurissant. Merci encore une fois et bonne chance!

Anonymous said...

It's really a nice and helpful piece of information. I am satisfied that you simply shared this useful information with us. Please stay us informed like this. Thank you for sharing.

Here is my webpage ... facebook cuenta gratis

Écouter la Radio Doz