Sunday, October 01, 2006

it's raining cats and dogs !


Ca y'est ! je l'ai eu ma première pluie anglaise, avec plein d'eau, du vent, bref un sale temps ! Bah même si j'étais trempé, moi j'ai beaucoup aimé ! Vive la pluie ! Vive l'Angleterre ! Vive la reine !...

10 comments:

Ben said...

moi aussi j'aime bien la pluie mais à Berlin ça fait 4 mois qu'il pleut pas... alors vive l'été indien (et vive les WG parties)

Anonymous said...

et en plus il montre qu'il a bien appris ses petites expressions idiomatiques !
belle photo...

DoZeR said...

hu hu merki :cool:

Anonymous said...

oué bon jpense avoir saisi lexpression mais jsuis plus sur...bref on dira que oui!! a mince c pas des sous quil pleuvait, ct juste de la pluie? ah et au fait... l'eau sa mouille, tu savais? :pouais ok jmen vais... (moi jaime bof la pluie)

DoZeR said...

oui ca mouillait, on était même tous trempé ! mais rien à faire moi j'aime bien !

Anonymous said...

OooOOooh it's raining today!!! Where is my ombrelaaaaaa?!?

Anonymous said...

Tout d'abord bravo pour la photo, elle est très belle je trouve!
Et puis pour en finir avec les clichés, ici aussi il pleut des chats et des chiens! Et pas des chiwawas attention! Le problème c'est que j'avais pas prévu toute cette pluie moi, c'est pas ce à quoi on pense en premier en partant au Brésil, contrairement à l'Angleterre...

DoZeR said...

hu hu hu !! pas de bol pour toi :D

c'est vrai qu'ici j'ai parapluie et manteau et pull et tout et tout !

merci en tout cas pour la photo !
bonne continuation au brazil ! yeah !
ton pays au moins sonne chaud :cool:

Anonymous said...

Ouais ça sonne bien à l'oreille... enfin c'est une maigre consolation! :) Mais je m'en fiche, c'est bientôt l'été!!

Anonymous said...

Dozer (on va dire que je t'appelle comme ca), si tu aimes tant que ca la pluie, j'en ai une bonne pour toi:

Le dernière fois que je suis allée en England (ben voui, je dis England, j'ai fait un peu d'anglais on va dire), le jour où je suis rentrée en france (je devrais dire le jour où je DEVAIS rentrer en france), je me suis rendue compte que je ne pouvais PAS DU TOUTaccéder à la victoria station (gare routière de londres)(eh oui, y'en a aussi qui se tapent 15h de car pour aller en G.B.!!! :D) car le métro était tout simplement i-non-dé (!). En fait, au-dehors (i.e. au-dessus de nos têtes de métro-taupes), il était en train de pleuvoir l'équivalent de 2 mois de pluie (d'été, heureusement!!!), et tout cela en... 30 minutes!!!!!! Et autant dire tout de suite que ces 30 minutes, je les ai passées sur le quai d'une hypothétique gare (de trains cette fois) que j'ai pu rallier après avoir dépensé 25 livres (:S) de taxi (hum, rien à voir avec le film :S) car tout le coin était submergé bien sûr!!!
Donc, bien sûr tout était trempé dans mon sac, pas de parapluie à portée de main (enfin si en fait: les anglais sont si charmants :D), la cohue et la queue pour choper les premiers les premiers trains (on me suit toujours?), mais bon, les anglais étant ce qu'ils sont (optimistes, charmants, et surtout habitués à ces conditions peu méditerranéennes), je chope un train, et je me fais payer une bière dans le train par des mecs ("where are you from? oh yeah? france? nice! have a beer!" -"thanks!") qui en avaient prévues un pack entier (ils sentent la pluie venir comme les chiens ou quoi?),et je m'en retourne chez l'anglais en question (j'en ai pas parlé? tiens, c'est normal...) au lieu de rentrer à ma maison où il fait beau et que même quand il y fait pas beau ben il y fait quand même pas si moche que ca!!!
Voilà comment passer un jour de plus avec son chéri (:D), rentrer un jour plus tard à sa maison, dépenser 25 livres (:S), re-dépenser encore d'autres thunes pour prendre le car dans une autre gare nettement plus au nord (donc en haut de la pente pluvieuse, faut croire :D), inonder ses affaires dans son sac, et pis niquer ses pompes en CUIR (hum)... mais bon, comme quoi ca fait des histoires à raconter, et à part le trou dans le budget, expérience plutôt sympa tout de même: imaginez la même situation à châtelet-les-halles (parisiens pas si marrants que anglais!).

Bon, Dozer/Peter, je te fais des bisous, je te dis bonne continuation, et voui, voui, j'ai donné à ta sisteure mon nimelle! remember? :P

Écouter la Radio Doz