Tuesday, December 05, 2006

Canterbury ! (avec l'article)

Le premier Week-end de Décembre fut pour moi l'occasion de passer à Canterbury pour voir Luce, et surtout pour la soirée de lancement de l'album auquel elle a participé ! (à gauche au violoncelle)

Performance bien sympathique, mélange d'inspiration, prenez un peu de Muse, de Coldplay, de Damien Rice, un soupçon de Radiohead, ça vous donne une idée de la couleur de cette musique !
Et voilà donc le fameux album, que j'ai fait dédicacé (hu hu hu) Mais en gros c'était bien sympa, et Canterbury, j'aime énormément, je vous conseille vivement d'y aller si vous en avez l'occasion !!!

14 comments:

Anonymous said...

beuh jla vois pas la photo! (ça fait une pitite croix ruge)
n'empêche comme ça a du péter d'être à cantebs, j'aurais trop aimé y être... (vieux chanceux à l'huile d'olive)

Anonymous said...

hé hé hé z'ai oublié de mettre mon nom :) gni. c'était moi (rebek, rubuk, bebek, bubuk,...)

DoZeR said...

ah mais oui mais en fait j'ai oublié de mettre les photos :shame:

donc normal que tu vois rien :cool:

Anonymous said...

Hello boy! How are you? Quel anglais exceptionnel n'est-ce pas? Je m'entraine avant mon cours dans 1/2 heure ! Je découvre tt juste ton blog, mathilde m'en avait parlé, j'ai aussi rendu visite à marie-amélie! C rigolo de voir tt ce que vous vivez, vénards !!! Alors cmt ça va pr toi? la fac te plait ? les cours? la socio à l'anglaise? moi je suis à la roche sur yon cette année, j'ai quitter la socio pr une licence pro aménagement du territoire et urbanisme ds une promo de 14 (11 bts et 3 faceux !!!) je suis la seule et l'unique étudiante de socio, je dois dc me battre ts le jours pr garder mon état d'esprit hérité des amphis nantais !!! lol non c bien, ça me plait, ça change surtt et puis on a un stage de 3 mois à partir de mars! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en angleterre !
Bisous
Laureline

DoZeR said...

hey ! sympa d'avoir de tes nouvelles !
Bon courage effectivement pour ce changement de filière (je connais ça vu qu'avant socio j'étais en IUT!!!)

Bon vent, bonnes fêtes également !
Et si tu as une fois l'occasion de faire un truc à l'étranger, saute dessus !

claire said...

éhé quel veinard...
c'est mignon, ils sont tous tout bien habillés ! Bon ba falloir que j'achète leur album maintenant, obligée...

Anonymous said...

chu trop fièèèèèèèèèèèèère!!!! c'ma soooeur :D

Anonymous said...

www.myspace.com/ebenband

www.ebenband.co.uk

(youha)

DoZeR said...

merci pour les liens !

Anonymous said...

ouais et dites pas que jfais de la pub, c'est pas mon genre... :p

Grahouxinet said...

n'importeukoi

Et puis euh... je ne pas comprendre, les gens bougent bcp en ce moment (et c'est pas faute d'essayer aussi ^^)... Rebek, n'étais-tu point à Lyon il y a peu?

<- Tout perdu

DoZeR said...

qui a dit qu'elle n'y était plus ? :fou:

Passante said...

Espoir d'un extrait de l'album dans la Radio Doz?
bonne année sinon!

DoZeR said...

maintenant que j'ai réussi à configurer ma radio, oui ! enfin non d'ailleurs, parce que j'ai laissé le CD en Angleterre, donc d'ici une dizaine de jours oui !

qu'est ce que je ferai pas pour vous hein ?

Écouter la Radio Doz