Thursday, November 30, 2006

David et Goliath, et c'est Goliath qui a gagné, mais...

Alors avant toutes choses il faut savoir que je fais du volleyball avec l'université, que j'ai participé à presque tous les entrainements et que j'avais remarqué qu'il y avait de bons joueurs ! genre qui font 1m20 mais qui ont une détente de fou et smash des ballons dans ta figure que t'as mal après ! (heureusement ça ne m'est pas arrivé)

J'ai appris par la suite qu'il n'y avaient pas que ces entrainements mais qu'il y a aussi des matchs !
et forcément, deux équipes, l'équipe A uniquement masculine, avec tous les balaises (waw !) et l'équipe B, les autres en gros.

Récemment j'ai intégré l'équipe B (les autres en gros) , après quelques temps d'adaptation (pendant lesquels je n'avais aucune idée de quoi faire ni d'où aller sur le terrain) j'ai enfin pris du plaisir à jouer avec l'équipe B (les autres en gros) !
On est pas nombreux, mais il y a une bonne ambiance et on a surtout pas la prétention d'être bons (pas comme les balaises).

jusqu'à aujourd'hui !

Ce jeudi, entrainement un peu spécial, équipe A (les balaises) contre équipe B (les autres en gros)...

Alors oui on a perdu, mais on a gagné le premier set (ce qui est déjà énorme en soit) 27-25, on a perdu les deux suivants, 25-27, 17-25 !!!

Quel plaisir énorme que de rivaliser avec une "équipe meilleure que soit" (les balaises) et surtout de les voir limite se marcher dessus pendant le match !

Y'a pas à dire ils sont meilleurs que nous (les balaises), mais de notre côté (les autres en gros), on s'est vachement bien éclaté, on jouait toutes les balles, pire, on (les autres en gros) les (les balaises) a malmenés tout au long du match !!!

Rah, les petits frimeurs (les balaises) habitués à taper contre un mur pour montrer comme ils tapent fort, d'un coup l'ouvraient beaucoup moins !!!

(heureusement ces personnes ne sont pas nombreuses)

Mais voilà, plaisir énorme à jouer ensemble, à jouer bien, à faire vaciller l'équipe première (les balaises) !

Bonne soirée en gros , et vive l'équipe B (les autres en gros) !

HAHAHAHAHAHAHA !!!

8 comments:

Anonymous said...

lol
chtite correction sur les score...19-25 au dernier set...
mais le mal est fait!!! mwahahaha.
que c'est drole..non non c'est vrai!:)

DoZeR said...

ah bah encore mieux alors :D

Anonymous said...

Balaises, les autres en gros...

claire said...

wah l'autre hé...

hé je t'ai converti au blog de louiza ou quoi ? t'a raison, il est cool.

bisous à l'elephant & castle

Anonymous said...

Donc quand on te demande qui a gagné au final, faut pas que tu te trompe en répondant :
" Ben les autres en gros "

(h)

Anonymous said...

la sport tue

Anonymous said...

de même que comme le dit le lièvre, le tort tue...

Anonymous said...

Nathan tu sors...
Mais je suis d'accords avec le sport tue! C'est super dangereux pour la santé...

Écouter la Radio Doz