Thursday, November 09, 2006

Manger c'est bon, mangez en !


La nourriture, c'est important, il faut manger, sinon, on a faim.
Manger bien, c'est important, sinon on a pas le moral.
Persuadé de cette notion importante qu'est l'influence de la nourriture sur notre moral, je n'ai pas manqué de modifié mon alimentation en conséquence.
Mon passage en France a donc été agrémenté de viennoiseries, de tartiflette, de gâteaux, de crêpes (salut à la communauté PSA-ienne), mais aussi de conseils culinaires et d'outils de cuisine !


D'ailleurs, en rentrant en UK, je me suis fait des croissants au thon, des blancs de poulets en papillote, des pommes de terre au four, des petits sablés...

voilà, tout ça pour dire que manger c'est bien. Mais je l'ai déjà dit !

Merci maman pour le livre de recettes :)

9 comments:

Anonymous said...

:bv:
pourune fois que je suis d'accord avec toi sur quelque chose ;-)...

claire said...

mais...
des croissants au thon ?

mais mais
non
je

c'est trop dur

c'est trop violent

DoZeR said...

arrête ! c'est super bon ! c'est quoi ton problème à toi ?!

claire said...

des croissants attend

des croi-ssants !

et pis j'ai besoin de dormir aussi

Anonymous said...

Y en a des qui connaissent pas les croissants au thon (C pas une fille moche au clair de lune)... La prochaine fois que tu viens à la maison Claire t'en auras.. A bientôt si tu oses...

claire said...

ok, à nous deux les croissants au thon !

Anonymous said...

Raaaaah, des croissants, avec ou sans thon, mais des croissaaaaaaants!! Mon royaume pour des viennoiseries!!

DoZeR said...

j'en ai refait pour une soirée de bouffe internationale, et ils ont eu leur petit succès !!!

miam !

Anonymous said...

Eh faudra que tu m'en fasses... ah bah non c'est vrai du coup on pourrait pas manger de pizza... lol

Écouter la Radio Doz