Sunday, November 26, 2006

Ceci est mon 50ème message.



8 comments:

°Oo...zabeth...oO° said...

claque le kfc! =D

Anonymous said...

une minute de plus de perdue...
c'est facile d'atteindre les 50 messages en postant 3 images par post! ;)

Anonymous said...

hé tu traine sur quel site toi ?

bon c'est cool, le nouveau vert de ton blog, beaucoup mieux que la couleur dégueuli d'avant ! (maintenant que tu as changé, je peux enfin le dire le cœur léger)

espèce de croissant au thon

DoZeR said...

hu hu je l'aimais bien la couleur dégeuli d'avant, mais c'est bien de changer des fois aussi :)

et pis je poste trois images par poste si je veux :nerd:

(c'est cool, je peux répondre à claire en répondant à deux personnes en même temps ! INCROYABLE ! )

Anonymous said...

dsl chere glaire mais je préferais le dégueuli comme tu dis, au vert ...


parce qu'il faut bien un mécontent

Anonymous said...

C toi dans la cabine téléphonique ?
C tellement étrange un français en GB ?
TELEPHONE MAISON ... mais oui tu la reverras ta mère ...
félicitation pour les 50 ...je sais ce que c'est d'y arriver ...

DoZeR said...

hu hu hu

Anonymous said...

hi hi hi

Écouter la Radio Doz