Thursday, November 09, 2006

Douce Franceuh, le pays de mon Enfanceuh...

Entre le 2 et 6 novembre, je suis passé faire un tour en France ! Si si !
Alors pour répondre à la récurrente question, non ce n'était pas à cause d'un coup de blues !!!

Mais plutôt pour voir mon tout nouveau neveu, voir ma famille, participer à un anniversaire, revoir des amis, acheter des choses utiles (ou pas).

Bref, c'était un passage juste comme ça ! Et c'était très bien ainsi.
J'ai fait mon voyage avec plus de poids à transporter pour ce voyage qu'à mon premier voyage !!!

Il faut ce qu'il faut n'est ce pas ?

Le plus bizarre en fait c'est de reprendre, non pas le rythme français en France mais le rythme anglais. (en Angleterre donc)

La découverte d'un devoir à rendre pour le vendredi suivant (10 novembre) a suffit pour me remettre dans le tempo efficacement !!!
Hop, un essay d'écrit en anglais, bien évidement !
J'en ai encore deux à écrire, mais ce n'est pas pour tout de suite !

4 comments:

Anonymous said...

Ben oui il faut AUSSI travailler un peu. Y a pas que la bouffe dans la vie... quoi que ?!

DoZeR said...

moi je dis, la bouffe en premier, le reste attendra !

Anonymous said...

Mais en fait il était venu en France pour voir Gnouffy !!

Anonymous said...

bah non le 6 c'est l'anniv du frère au Gnouffy... qui m'a gentillement offert de paté pour chats Vengeance!!

Écouter la Radio Doz