Monday, February 12, 2007

Radio Doz'


Nouvelle mise à jour de ma radio :)

8 comments:

Anonymous said...

hé promis c'te radio j'l'écoute quand j'trouve un ordinateur gentil avec des hauts-parleurs ou un truc comme aç

DoZeR said...

j'espère bien ! en plus elle est bien !
enfin je trouve.

Anonymous said...

c'est cliar qu'elle est bien! tu as raison de trouver...
en tout cas personne s'en plaint au bureau...

DoZeR said...

haha :fier:

ça me fait plaisir !

Anonymous said...

héééé mais mattafix c'est du reggae!!

(on m'aurait menti?? bon ça va jmen plains pas trop. hé "big city life" de eux, elle est sympa.)

Anonymous said...

je trouve quan même que ça manque de... comment dire... (j'hésite en les mots virilité et adolescence :p)

DoZeR said...

je cherche de la musique innovente ou intéressante, pas du bourrin, ce qui ne m'empêche pas d'en écouter.
mais j'en veux pas sur ma radio.

pas de débat là dessus.

Anonymous said...

ya de l'idée, mais pas de débat ! on aime ou on n'aime pas. On n'est pas forcé d'écouter après tout, quoi que à force d'écouter autre chose - C comme les chocolats C après avoir testé que tu sais si tu aimes ou pas. MAis dès fois il faut vérifier si la première impression était la bonne ... Alors vous pouvez y retourner à cette radio.

Écouter la Radio Doz