Thursday, April 20, 2006

I hate marmite !

Le marmite c'est le mal...

12 comments:

Anonymous said...

tu commences mal, dozer...tellemnt mal :D

Anonymous said...

Bien dit Dozer ! :x

Le marmite, c'est le MAL !!!!

Anonymous said...

ben toi tu merite meme pas de poser le pied sur ce noble sol.
honni soit qui mal y parle du marmmite ! heresie !

DoZeR said...

non ce n'est pas vrai, bcp de citoyen britons sont tout aussi contre le marmite que moi !

aux niçois qui m'allie par le marmitte !

Anonymous said...

pour ta peine, je te defie de bouffer du haggis au petit dejeuner, et ce dans la toute premiere semaine ou tu seras la-bas.
tiens, ca t'apprendra.

DoZeR said...

chiche !

mais c'est quoi du haggis ?

Anonymous said...

pfff, retourne chez ta mere.


un truc genre du boudin noir, mais pas pareil, et c'est ecossais. et c'est berk au petit dej.

Anonymous said...

comment c trop bon la marmite... nous n'avons pas les memes valeurs :nerd: (h)

DoZeR said...

mytho va ! c'est impossible ! le marmite c'est pas bon ! beurk !

Anonymous said...

pfff t'as pôôô de gout mon pôôôve gars

Anonymous said...

miam stoo :nerd:

Anonymous said...

non mais vraiment y'a des posts à caractère litigieux ici ! je pense que je vais devoir censuré si ça continue !

Écouter la Radio Doz