Friday, April 21, 2006

Travel



Voilà donc l'itinéraire précis et complet que je devrais accomplir pour me rendre à Plymouth.
Départ donc depuis le port de Roscoff, arrivée au port de Plymouth !
A peu près 4h30 de traversée, plus de 7h si de nuit !

Mais sinon ça à l'air sympa, et c'est beaucoup moins cher que l'avion...

Et si je prends l'avion il faut que j'arrive à Londres pour ensuite prendre un train ou un car pour aller jusqu'à plymouth...
Je n'y vois donc aucune utilité !
Tout ça pour erradiquer le problème du marmite ! Ce qu'il faut pas faire quand même hein !

6 comments:

Anonymous said...

heing? pas compris le rapport entre le transport moins cher et le pb de marmite :D

Anonymous said...

dis donc, pourquoi as tu mis des nuages du cote anglais, qu'as-t'il bien pu te passer par la tete ?

DoZeR said...

chais pas, parce qu'il fait gris en angleterre peut être ?

Anonymous said...

c'est pas vrai, aujourd'hui il a fait gris clair par exemple.
hier c'etait gris colore.
alors viens pas te la ramener.

DoZeR said...

huhu ! ici il a fait tout bleu, donc en comparaison c'est gris !

mais je vais verifier de moi même !

le ciel est a l'angleterre ce que les chats sont à la nuit.

gris dans tous les cas !

Anonymous said...

oulaaa ça vraiment recherché Doz :) bravo, respect et toutes ces sortes de choses.

Écouter la Radio Doz