Thursday, April 20, 2006

Ouverture du blog ukimcoming


Alors voilà, il est de bon ton de créer un blog, je suis pas fan des blogs, mais pour une occasion comme celle-ci, ça me plait !

Voilà, je vais m'efforcer de rendre ce blog vivant, interressant, mais surtout d'un sérieux ennuyant et d'une profondeur intellectuelle abyssale, et si ca vous plait pas, tant pis !

Bref, de ma préparation au départ, au retour, en passant par mon année d'étude à Plymouth, ce blog va faire office de carnet de voyage informatique !

yeah ! that's groovy funky ! enjoy ! Et détruisez tous les pots de marmite que vous voyez (c'est ma mission ultra secrète !!)

3 comments:

Anonymous said...

quel honneur.... premier comm... youhou... toi, un blog??? lol... bonen année la-bas (pq ils partent tous??? la france c'est bien aussi... euh humpf c bon je retire)

Anonymous said...

yennnn ça fait plez de voir de la nouveauté :D bé voilà, je ne pouvais paC sur ce blog sans mettre "le commentaire qui change la vie" :p voilà alors ceci c'est pr t'encouragé ds ta démarche de blogueur (et non pas de blagueur :S )mais aussi pr te dire que la marmitte C bon et que Manou a tjs raison :p voilà ça...C fait

Anonymous said...

yeah merci ! :)
je t'enverrai des messages pluvieux alors...

Écouter la Radio Doz