Sunday, April 29, 2007

Monkeyyyyyyy

J'ai en ma compagnie depuis quelques mois une peluche de singe que j'ai eu avec du thé. Je me suis attaché à ce petit bout de truc. Mais voilà, un jour il a disparu. J'ai accusé à peu près tout le monde dans la maison. Je ne comprenais pas qui serait assez stupide pour voler une peluche qui trônait sur la TV depuis des mois. Un mois est passé depuis sa disparition lorsque certaines personnes sont rentrées de Malaisie...accompagnés de...devinez qui ? Mon singe ! Et voilà, mon signe s'était fait la malle de l'autre côté du monde tandis que je désespèrerais de le retrouver!

Voici donc quelques photos de son voyage...

Bien élevé, Mon singe enlève toujours ses chaussures avant d'entrer...surtout quand c'est précisé par un panneau...
Les voyages c'est bien beau, mais de temps à autre une pause café ça fait du bien apparemment.
Bien entouré, mon Singe a passé du bon temps avec Karin, Domi et Brenda!
Temps idéal pour glander sur la plage, mon singe n'y a pas manqué !
Il aussi fait des tours en bateau histoire de s'ouvrir un peu au monde dans lequel il aurait dû naitre...La jungle en quelque sorte
Protection des yeux, même les singes ont le droit de se la péter hein !
Tout bon voyager a son sac à dos, et sa musique. Preuve en est avec cette photo !

Bon là le singe il montre qu'il est d'accord, et que c pas bien de jeter des fleurs là où il y en a déjà. Pas bien !

12 comments:

Anonymous said...

Tu peux être fier de ton singe, il est drolement bien éduqué!
J'espère qu'il reviendra pour que tu puisse me le présenter.
Eh sinon tu savais que Nathan s'est débrouillé pour tafer le jour de mon mariage?!! l'espèce de loutre!

Anonymous said...

mais on parle de singe là pas de loutre!

Anonymous said...

Ouais ben hein ! é_è
Pas besoin de remuer la plaie dans le couteau hein !


Sinon, l'absence du singe explique très clairement l'absence de news !
Tu étais trop déprimé pour continuer le blog, ça se comprends en même temps .

Anonymous said...

C'est vrai que la perte d'un être chère est toujours une étape très difficile à supporter. Surtout quand il a une relation très particulière avec vous! (eh garder la télé c'est une place stratégique!!!)

Anonymous said...

note: le sing habite SUR la tv. il ne la regarde donc pas, mais regarde les gens qui regardent la tv. y'a beaucoup trop de regard dans cette histoire!
et puis dans l'histoire la loutre c'est la DoZ qui ne s'a rien vu quand le singe s'est fait la belle...mais quelques jours plus tard, il commençait à accuser ses collocs de kidnapping!
enfin ce n'est qu'une rumeur...

Anonymous said...

Mouai c'est vrai que ça peut aller chercher loin! Dénonciation calomnieuse, faux et usage de faux, harcèlement... en plus il a avoué sur son blog!! mais bon c'est pour son singe qu'il a fait cela, il faut plaider les circonstances atténuantes d'un proche dérouté par la perte d'un être proche...

DoZeR said...

je vous remercie en tout cas de votre compréhension !

Anonymous said...

compréhen-quoi ?

Anonymous said...

je sais pas trop il a dit un truc qui finissait en "sion" mais je sais plus quoi... peut être corrosion non?
"je vous remercie de votre corrosion" non? c'est pas ça?

Anonymous said...

Altercation ?

Anonymous said...

Aberration ?

Anonymous said...

il est mort le Dozer?

Écouter la Radio Doz