Sunday, April 01, 2007

80ème message

Pour ce 80ème message, je vais définir mes plans définitifs pour l'année prochaine.


Je ne rentrerai pas en France (sauf pour mon boulot pour lequel je suis déjà engagé)
Après cet été, je m'en irai 1 an vadrouiller en Europe au fil des rencontres et aux visites des gens que je connais déjà. Dans l'ordre je visiterai l'Espagne, l'Italie, la Grèce, la Croatie, l'Autriche, l'Allemagne, le Luxembourg, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la Suède, la Norvège et je retournerai un peu en Angleterre.
Ensuite je prendrai un avion pour l'Amérique du Sud, J'y passerai également à peu près un an pour pouvoir apprendre l'espagnol. Quand je serai satisfait de mon niveau je passerai par le Mexique pour passer quelques mois aux USA. Je ne tiens pas spécialement à y rester très longtemps. Des Etats-Unis je prendrai un vol pour l'Afrique ou je m'engagerai dans des missions caritatives à raison de 3 mois par mission. Je pense en faire une demi douzaine. J'irai alors passer quelques mois en Inde et si les circonstances me le permettent j'irai faire un tour en Chine. Après quoi je m'offrirai une grande session de trekking partout en Australie.

Voilà, comptez entre 4 et 5 ans avant que je revienne durablement en France.

Sur ce bonne journée à tous.

9 comments:

Anonymous said...

waouh, ça y est, tu as tout planifié ! J'en prend un coup là, moi qui nage encore dans mes vagues projets.

Anonymous said...

ew...

ok!!

c'est cool les projets! :)

Anonymous said...

Tu vas pas voir les bébés phoques en Alaska (ou au Groenland si tu veux)?!

Anonymous said...

Mouais, moi j'attend le moment où tu rentreras en France, avant la fin des 4 ou 5 ans... C'est pas si facile qu'on le croit de tout laisser derrière soi!
Enfin tant que tu y es, tu pourras passer me voir à Lisbonne, j'y vais l'an prochain ;)

DoZeR said...

vous avez vu? j'ai posté ça un 1er Avril :) :) :)

Anonymous said...

tu viendras me voir en belgique

Anonymous said...

hun, sympa...

Anonymous said...

Moi j'avais prévu de dominer le monde mais je suis en train de réviser mes projet à la baisse... dominer mon appart ce sera déjà une victoire!

Anonymous said...

L'Amérique du Sud sa me tente bien aussi!! =)
Si jamais tu compte venir en Afrique cette année oublie pas le Niger !! ;)
Tu pourras venir squatter chez nous lol

Écouter la Radio Doz