Monday, April 02, 2007

Promenade en Europe.

Paris (France)
Toulouse (France)
Andorra la vella (Andorra)
Barcelona (Spain)
Zaragoza (Spain)
Madrid (Spain) [fly]
Helsinki (Finland)
Tampere (Finland)
Oulu (Finland)
Lulea (Sweden)
Umea (Sweden)
Gavie (Sweden)
Stockholm (Sweden)
Oslo (Norway)
Copenhagen (Denmark)
Berlin (Germany)
Wroclaw (Poland)
Prague (Czech Republic)
Brno (Czech Republic)
Vienna (Austria)
Bratislava (Slovakia)
Budapest (Hungary)
Belgrade (Yougoslavia)
Skopje (FYROM-Macedonia)
Thessalonikl (Greece)
Athens (Greece)
Tirana (Albania)
Naples (Italy)
Rome (Italy)
Florence (Italy)
Milan (Italy)
Bern (Switzerland)
Zurich (Switzerland)
Stuttgart (Germany)
Luxembourg (Luxembourg)
Brussels (Belgium)
Rotterdam (Netherland)
Amsterdam (Netherland)
London (United Kingdom)
Paris (France).

7 comments:

Anonymous said...

Eh!! y'a 2 fois Paris et pas une fois Nantes! C'est quoi ce rascisme pro Capitale!
Après les gens vont penser que Paris c'est le centre de la France (si si l'administration l'affirme!)

DoZeR said...

paris c'est plus un point de départ et d'arrivée...la France je connais déjà donc je m'en fou un peu :)

Anonymous said...

oui mais euuuuuhhh Paris euh c'est euh... enfin voila quoi!!!
Les gens de province me comprendrons...

Anonymous said...

euh tu vas en Suisse mais pas a Genève? c'est quoi ce bordel!

et Andorre la Vieille...sauf si tu veux acheter des clopes c'est pô la peine!

Bratislava et Budapest c'est bien cool...Budapest faut pas oublier de faire un tour aux bains!

Anonymous said...

hey tu vas en yougoslavie ?
hé siouplé si ti va en yougoslavia cherch la famille, ma femme et mes enfants zon pa a miangié , di leur jtraaivail pour l'argient pour eux

Ben said...

Hey je retourne à Berlin l'an prochain donc je te propose de t'accueillir pour ta 16ème étape (enfin, pas trop longtemps qd même :-) et puis qd j'aurais trouvé un appart' bien sûr...)

Anonymous said...

Hé oui la Belgique une fois faut pas l'oublié hein !!
Hopla !! xD Tu vois .. Hii Hii

Écouter la Radio Doz