Tuesday, March 20, 2007

Parce que je ne peux pas m'en lasser !


Je suis fan! Je suis fan! Je suis fan!

C'est simple en fait, ça résume pas mal la couleur et le son de ce que je vis ici...Tout est un peu aléatoire, changeant, inattendu, frais et...anglais !!!
Bref, je crois tout simplement que mon séjour en Angleterre aura comme référence musicale Lily Allen. Vous savez, ce genre de musique qui, quand vous l'écouter des années plus tard, vous replonge dans l'atmosphère dans laquelle vous étiez au moment où vous écoutiez la musique pour la première fois... !

4 comments:

Anonymous said...

ça s'appelle "la madeleine de Proust" !

Anonymous said...

héééé moi aussi !
dis dis dis!
stp !
je veus un album de elle acheter en angleterre ! dédicacé par des anglais !
siteplait !!

DoZeR said...

waheuyé...je sais pas heiiiiin, si t'es sage peut-être, et si tu m'envoies plein de sous aussi... :)

Anonymous said...

t'innnnquiète !

Écouter la Radio Doz