Tuesday, March 20, 2007

Parce qu'il y en a qui ont de la chance !

Quelques amis que je me suis fait sur Plymouth font partie du même cours, "environmental sciences".

Dans le cadre de leur cours, ils doivent mener à bien un projet...en Malaysie...
Moi je trouve que c'est la classe ! Dans 3 semaines ils vont revenir avec tous leurs souvenirs, leurs photos, leurs histoires et moi je vais écouter, ne pouvant voyager physiquement avec eux, ce sera à eux de me transporter dans une construction de leur vécu là bas ! En attendant, ils ont bien de la chance !


ne faites pas attention aux chauffeurs de taxi, il voulaient être pris en photo avec :)

Faute de ne pouvoir voyager avec eux, mon sac à dos va les accompagner !!!

10 comments:

Anonymous said...

Wow tu me le présentera? (le sac à dos)
Eh dans le genre j'ai un duvet qui est parti sur le mont Sinaï avec des amis!!

Anonymous said...

Ouais mais C moi ki l'ai payé d'abord, G la priorité, s'il revient 1 jour !

Anonymous said...

Ah oui dans ce cas c'est sûr. Mais il faut encore qu'il revienne...

DoZeR said...

j'espère bien qu'il va revenir ho! non mais!

je fais confiance à la personne à qui je l'ai confié :)

Anonymous said...

Oui mais tu sais on sait pas ce qui peut arriver à un pauvre sac français en Malaysie. Peut-être que les sacs malaysiens sont racistes!

Anonymous said...

il peut, après son séjour, revenir sac âgé (ha! ha !saccagé :-))

Anonymous said...

Très bon! franchement sac cartonne! (ça cartonne... ahahah)

DoZeR said...

je sais plus trop si j'ai envie que ce sac revienne (ahaha sacreviene°

???? bon ok je sors.

Anonymous said...

Mouai je crois que c'est mieux...

Anonymous said...

ben le sac il est revenu...en bonne santé aux dernières nouvelles!
pas de racisme en Malaisie!!! juste anti chinois un peu...mais on vas pas rentrer en cours de politique et relation internationales...pask le decallage horaire me dit qu'il est 7h du mat et q j'ai pas encore dormis...

Écouter la Radio Doz