Wednesday, September 13, 2006

Début du voyage partie 2 le bateau

bienvenue à bord du pont l'Abbé



Voguant sur des eaux complétement bleues


Avec des sièges multicolores qui m'ont tellement surpris que j'y suis resté sur le ###

En bref pas grands choses à dire sur le bateau, je l'ai passé avec deux français, une fille qui partait comme fille au pair et un gars qui partait voir des potes pendant quelques jours !
On a bien causé, ça a aidé à faire passer plus facilement les 5h30 de traversée, autant que le cinéma à bord où on a pu voir pirates des caraïbes et en VO s'il vous plait !
En tout cas regarder un film de bateaux sur un bateau, ca accentue l'effet du film !

Bref tout ça pour dire que tout s'est bien passé et que je suis arrivé tranquillement à Plymouth !

4 comments:

Anonymous said...

un bateau tout à fait bateau...

écoute j'ai un défi pour toi, il faut que tu arrives à faire des blagues à la dozer en anglais, et là tu feras moins le malin.
enfin si, j'attend de voir :p

DoZeR said...

hey hey j'ai déjà réussi à faire quelques feintes avec des anglais ! je maitrise pas du tout mais ça va venir !

Anonymous said...

J'imagine déjà les blagues :D

Bon sinon ça va, tu as pas eu le mal de mer alors ?

DoZeR said...

aucun problème à ce niveau là !

pas de burp, rien !

Écouter la Radio Doz