Saturday, September 23, 2006

Rattrapage réussi !

Alors voilà, j'ai l'honneur de vous annoncer que je n'ai aucune photo du gateau que j'ai réessayé, le même mais avec consultation de la recette et surtout des convertions en mesures anglaise ! Résultat : mon gateau était très bon !!! Preuve en est qu'il n'en reste rien ! OUF OUF OUF !

Et puis avant hier soir, j'ai cuisiné un gratin dauphinois avec succés ! C'était même très bon ! et puis pareil, il n'en reste plus une miette !

(bon ok j'ai fait 10 fois trop de patates, mais bon hein...herm)

Accompagné d'un petit vin blanc, suivi de fromage (brie et camembert) avec du bon pain, pour finir avec un gateau fait par Audrey ma coloc' française, c'était définitivement un vrai repas français !

Très bon en plus !

Héhéhé !

Bon malgré mes efforts pour bien manger et plutôt beaucoup, je dois avouer que je me suis peser en arrivant sur leur balance, et je me suis repesé aujourd'hui, j'ai perdu donc 6 kilos en peu de temps !!!

J'ai donc retrouvé ce qui me sert d'abdos au bout de presque deux semaines !

Voilàa !

Cet article est tout nu de photo, mais des fois y'en a pas besoin (là par exemple y'en a pas besoin)

Est ce que ça va pour autant susciter autant de commentaires que d'habitudes ?...

Bon on peut pas me reprocher d'essayer de varier les plaisirs, entre texte, photos et vidéos !!!

A suivre.

9 comments:

Anonymous said...

point de vue commentaire mtnt je suis lancée donc.bah bravo pr les 6 kgs!!! :x tu penses trop a la marmite ou quoi? ^_^ (vive la bouffe francaise moi jdis)

DoZeR said...

oh oui, définitivement vive la bouffe francaise!

Anonymous said...

6 kg ?
ya eu des problème de conversions des kilos en pounds en passant à la douane ou quoi ?

Anonymous said...

6 kg de plume ou 6 kg de plomb ? à moins que che choit 6 kg d'humour, de cherveau (non pas pochible). Au fait tu les a perdu où, il doit bien y avoir l'équivalent des "obchets trouvés" quelque part...
Chechi dit t'as qu'à revenir à la maijon et tu vas voir les 6 kg (galettes, Twix; M&M's, petit beurre Lu, fromache blanc et chéréales... ) tu sens l'odeur?bref...à toi de voir ou de sentir. Echcuches moi pour l'acchent j'ai la bouche pleine ...

Anonymous said...

rappel: I want a post card!! =)

Anonymous said...

Y a pas de photos de tes abdos?
;-)

Anonymous said...

Tu passes ton temps en cuisine?? Moi j'ai fait un choux-fleur à la béchamelle hier, et je l'ai réussi alors je suis très fière! (par contre ça fait trois fois que je loupe mes gateaux au chocolat, je hais les fours brésiliens!)
En passant ça m'étonne pas que tu aies perdu 6kg, c'est clair que la bouffe anglaise est franchement pas bonne...

Ben said...

Moi je sais où ils sont les 6 kgs... Sympa de les avoir perdus, moi je les ai retrouvés !!! Et vive la bouffe allemande (patate-saucisse-bière miam miam vive la diététique)
Ben de Berlin

DoZeR said...

hu hu !! mais pourtant je me prive pas hein...je sais pas; ca doit etre dans l'air ...

Écouter la Radio Doz