Friday, September 15, 2006

My first cake, missed cake, mistake !

Alors voilà, un gateau plutôt très simple à faire, mais quand on a un doseur qui ne fait pas les grammes, il faut mettre au pif, et moi mon pif, il est pas très efficace, ce qui est sûr c'est qu'il ne vaut mieux pas en manger...
à vrai dire, je m'en suis douté à partir du moment où
la fumée a commencé à envahir la cuisine...



Ne vous fiez pas aux mesures anglaises,
elles vous meneront à la faillite !


En plus je me suis brûlé la langue en voulant quand même en gouter un peu !!!

Beurk !

Poliment, Audrey la coloc' française a bien voulu en gouter un peu, bien mal lui en a pris !

:eek:

8 comments:

Anonymous said...

Ahhh ! Je vois avec plaisir que tu t'es déjà mis à la cuisine anglaise !
Immertion totale mon cher :')

Anonymous said...

c'est vrai tu fais couleur locale là :)
je suis mauvaise langue en fait, parce que les meilleurs gâteaux sont ceux que ma moman fait, tirés de son livre de cuisine anglais;
et oui !
!

sti tu es sage, je t'envoie un verre dozer français hu hu

Anonymous said...

si t'es sage j't'enverrais un verre dozer et peut-être la recette avec,ou seulement la photo.Qui vivra verra!

DoZeR said...

y'a des gateaux anglais qui sont bons, d'autres non, mais peu importe, quand on les rate, en règle générale, la nationalité importe peu, ils sont mauvais !

Anonymous said...

en france, en angleterre ou ailleurs... t'est-il déja arrivé de réussir un gâteau??? =)

DoZeR said...

si si ! mauvaise langue ! et même que prout !

Anonymous said...

Je suis sure que si tu voulais refaire le meme t arriverai pas a en faire un si peu apetissant. Hasta luego

DoZeR said...

je l'ai refait et il était super appetissant !

raté pour faire pire du coup oui.

Écouter la Radio Doz