Wednesday, September 13, 2006

What the ?


NO COMENT !!



10 comments:

Anonymous said...

yèèèh, un rayon entier de Marmiiiite!!! I love it yes!!!=)

Anonymous said...

marmite, bave bave.

pff ca fait bizarre de lire ton blog, c'est quand moi je le faisait sauf que j'y suis plus ! je sais pas si tu as tout suivi, mais bref, je suis nostalgique.

il FAUT que tu manges du marmite

Anonymous said...

Ben pour l'échelle, c'est peut-être qu'il y a un sens unique !

Anonymous said...

yeah les lumieres on dirait des zyeux wafwafwaf!!

DoZeR said...

pour le marmite, j'ai préféré le nutella, en plus je peux récupérer le pot pour faire un verre...le marmite, avant que je le finisse j'ai le temps de crever de soif !!!

waf waf à toi aussi manou !

Anonymous said...

Le Squeez me , c'est de Marmite à l'envers ?

Déjà que c'est imonde à l'endroit... J'immagine même pas à l'envers é_è

DoZeR said...

déjà, savoir qu'ils se font des sous en aranquant d'innocentes personnes, c'est horrible !

Anonymous said...

:eek:

C'est vrai !
Que fais-tu là bas ? é_è

Reviens !!!!!

DoZeR said...

j'apprends à comprendre comment certains peuvent aimer manger du marmite, en grandeur nature !

Anonymous said...

YAHOUUUUUUUU!!!!! MARMIIIIITE!!!!

Écouter la Radio Doz